Mes petits hamburger

Publié le par Anna

Voici la recette du blog de cetoumoi. J'ai adoré cette recette! Rien avoir avec les petits pains de super marché. Il était moelleux, absolument pas sec mmmm.

Le copier/coller de la recette:

120 ml d'eau
180 ml de lait
1 œuf
30 g de beurre mou
1 ,5c à c de sel
1 c à c de sucre
600g de farine
1 sachet de levure de boulangerie
graines de sesame



Mettre dans l'ordre dans votre machine
sel, sucre, beurre mou, œuf, eau, lait, farine levure,
Lancer le programme pate
A la fin de votre programme
Couper votre pâte en morceaux de 110 g environ ( 9  patons), Façonner vos pains et laisser pousser environ 40 mn
Préchauffer votre four TH 180°,
Humidifier légèrement vos pains et mettre vos graines de sésame (je n'en ai pas mis)
Enfourner,  ne pas oublier le " coup de buée " cuire 15 mn.


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont vraiment bien réussis et je note la recette car mes filles m'en réclament.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme ça doit etre bien bon!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mc Do n'a qu'à bien se tenir et puis au moins on sait ce qu'il y a dedans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je n'ai encore pas tester ces petits pains, je les achète tout prèsmais je vais vite y remédier
Répondre
E
<br /> Le gout change vraiment!<br /> <br /> <br />
M
Un régal !
Répondre