Des cookies aux toblerons devenu des moelleux...

Publié le par Anna

Je ne sais pourquoi mes cookies n'ont pas durci à la cuisson et son devenu de delicieux moelleux. La prochaine fois je les mettrais dans des moules a muffins.


Sur la photo ce sont les plus cuit les autres étaient déjà mangé.


Les ingrédients
:

-50g de margarine
-150g de sucre en poudre
- 2 oeufs
- 5 cuil.à soupe de crème fraîche
- 170g de farine
- 75g de cacao en poudre
- 1 cuil à café de levure chimique
- 100g de tobleron coupé en pépite

La recette:

-Préchauffer le four thermostat 6
- Mélanger la margarine, le sucre et incorporer les oeufs un à un puis la crème.
-Incorporez ensuite le cacao, la farine et la levure.
- Puis mettre les toblerons
- Mettre des noix de pate sur une plaque légérement huilé et enfourner 10min.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça aussi ça me tente!! miam!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Oh rassuré vous, j'ai tenté au moins des centaine de recettes pour cookies, mais je ne les ai pas réussi : ou trop dur, ou trop étalé, ou trop moue, enfin... j'ai abandonnée.<br /> <br /> Concernant le SWAP, vous éte inscrite.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Oh rassuré vous, j'ai tenté au moins des centaine de recettes pour cookies, mais je ne les ai pas réussi : ou trop dur, ou trop étalé, ou trop moue, enfin... j'ai abandonnée.<br /> <br /> Concernant le SWAP, vous éte inscrite.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
L
J'adore les moelleux, alors pas de problèmes...
Répondre