Un prix

Publié le par Entre mère et fille


Hihi on a reçut un prix de chocolat à tous les étages. Merci beaucoup a toi et bon courage pour finir de tester toutes les recettes ;).





1. Exposer le prix
2. Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert
3. Récompenser 6 sites/blogs en expliquant votre motivation
4. Avertir les personnes concernées 5. Insérer le règlement du prix
6. Insérer le lien ci-dessous : http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/


On remet le prix a:

Domie
Adeline
Gigitte77
Jasmine
Sophie
Petite etoile

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitaions pour le prix!! C'est mérité!Ce matin j'ai eu le plaisir de découvrir le colis dans ma boîte aux lettres!! Merci beaucoup, ces cadeaux sont extras et je suis préssée de les tester!!Cel
Répondre
A
Bonsoir les filles,J'ai été très occupé ces dernier temps (oui depuis que je re-travail) et je viens donc seulement de découvrir ma récompense Blog. (quel honte...).En tout cas je vous remercie beaucoup c'est la premiére attention que je recoi pour mon blog.Cela me touche drolement, je vous le retourne pour ma part.Très bonne soirée.
Répondre
J
coucou, merki pour le tag hihihihi
Répondre
S
félicitation!!! soso
Répondre