Swap été

Publié le par Anna

Voilà ce que j'ai reçut et ce que j'ai envoyé. Le thème du swap était l'été organisé par Adeline.

Voilà ce que Gigitte 77 m'a envoyé:

Un hippocampe en feutrine, un livre, une jolie carte avec une geisha, un marque page brodé, un aimant tongue, et des marques pages/recettes.

Des langues de chat, des nounours, des couverts a salade géant, des petits savons et un paréo (le tissu rose qu'on voit en fond sur les 2 photos)

Merci encore!

Et se que j'ai envoyé a Miss Web


(j'ai pris la photo de miss web elle était plus joli que les miennes)
Elle a reçut: un sac avec un maillot peint dessus pour mettre c'est produit solaire etc , une paire de tongue, un livre, une tablette de chocolat, une carte et puis des petites chose qui je l'espère lui servirons pour le swap.

Merci a Adeline pour ce swap très sympa!!!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'attends mon colis et j'ai hate de le recevoir !j'en ferai un à la rentrée !Bisous (pour la deuxième fois )
Répondre
G
Heureuse que tout te plaise.Ne laisse pas ta maman te prendre des choses.Juste des choses qui se mange.;@)
Répondre