Encore un concours mais culinaire cette fois ci!

Publié le par Mamounette

Le concours se passe ici. Il est organisé par Douda. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 31mai.... Le thème: les sandwichs.

Alors voici ce que je propose pour le concours... Un chicken spice re-visiter.

Voici la bête:



Il est fait de roquette, poulet au curry, tomate cerise (coeur de pigeon), emmental.

J'ai fais revenir mon poulet dans une poêle a la fin de la cuisson j'ai ajouté le curry.
J'ai fais une vinaigrette pour ma salade.
J'ai coupé mes tomates en 2.
Puis j'ai monter mon sandwich.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton sandwich est très reussi, bon courage pour le concours^^
Répondre
C
A fond dans les concours à ce que je vois! Moi je participe au concours "des délices d'Hélène" pour des Cupcakes sur le thème des vacances.
Répondre
A
Bonsoir,Il est très chouette ce sandwich et on peut dire qu'il est équilibré hihi.Par contre pour le manger faut pas étre doué comme moi (j'en fou partout).Bonne soirée. :)
Répondre