Notre petit week-end

Publié le par Entre mère et fille

J'espère que vous avez passé un bon week-end ...
Nous sa a été ...
Et comme on est pas égoïste on vous montre quelques photos de notre week-end.



Jeux avec nos deux monstres amours.
  Diya                                                                                    Doubaï




Puis avec notre Ramses qui boudait...



Après l'effort le réconfort

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
blog bien  sympathique, et ton chien Ramses, est trop choux, j'en ai 2 les memes et c'est vrai que se sont des boudeuses aussi , bisous
Répondre
P
Ils sont trop trop mignon comme tout^^
Répondre
J
j'aime bien leurs petits noms lol
Répondre
C
Ah qu'ils sont mignons ces animaux, je préfère toutefois les chats car ce sont mes animaux préférés.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont adorables toutes ces petites boules de poils.<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre