Des nouvelles assiettes...

Publié le par Anna

On ne publie pas beaucoup en ce moment par manque de temps ... Maman est très prise a cause du divorce et moi je suis assez fatigué. Mais promis dés qu'on aura déménagé et retrouvé internet on publiera beaucoup plus! Avec maman on cherchait un nouveau service (bah oui nouveau départ tout sa tout sa) et j'ai reçu un e-mail où le site proposait -70%. On en a donc profitez et on a acheter plein de petites choses.

D'ailleurs il y a toujours des promos sur ce site mais de -40%. Voila le lien: ICI
Si vous voulez vous inscrire laissez moi vos e-mail dans les commentaires je vous enverrais un e-mail de parrainage et vous aurez directement un bon de réduction de 7,5€


On a reçu notre commande aujourd'hui donc je vous montre (j'en rajouterais dans la soirée ou demain)





+ des verres verts

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ce service est splendide !!
Répondre
P
De très jolies assiettes^^
Répondre
A
Bonsoir,Merci pour les petits conseils pour ma couture, hihi, c'est vrai que c'est pas évident, je ne sais pas quel type de machine a coudre c exactement, je la pique aussi a ma maman.Le site est drolement sympa je pense que je vais regarder cela de plus pret demain.Très bonne soirée et bon courage a vous deux.
Répondre
G
Elles sont toutes belles, mais j'aurais une préférence pour la 2 et la 3.Bon courage.;@)
Répondre